COTE D’IVOIRE – LE CIMENTIER PROCIM DEVIENT BINASTORE
BATIRICI | Adonis.N’guessan | 10.09.17
Procim producteur de ciment bélier du groupe LafargeHolcim en Côte d’Ivoire change de dénomination et devient Binastore . L’information a été donné ce vendredi au cours d’une conférence de presse organisée à AZALAI hôtel sis à Marcory en présence des journalistes.
Pour le responsable marketing et business développement du groupe LafargeHolcim, ce sont plus de 400 référents disponibles dans plus de 100 points de ventes à Abidjan et à l’intérieur du pays. « Binastore sélection des produits de qualités parmi les meilleurs fournisseurs en matériels et outils de construction », a-t-il dit.
Selon le Directeur Général de LafargeHolcim Xavier Saint Martin « Binastore offre ainsi un plus large éventail de services pour ses clients : une gamme de produits étendue, un support technico-commercial, un paiement facile grâce au mobile money, diverses solutions adaptées aux besoins des franchisés et de leurs clients, l’entreprise propose également un service d’assistance client et de contrôle qualité à travers son Laboratoire des Applications Ciment »
Binastore est leader dans son domaine en occupant 25% de part du marché ivoirien. Le réseau est aussi pourvoyeur d’emploi, car il emploi au moins deux personnes par franchisé. Aussi Binastore est en partenariat avec l’agence Emploi jeune, une aubaine pour les jeunes enquêtes d’emploi et l’entreprenariat.
Pour les dirigeants du groupe LafargeHolcim, la vision est d’atteindre 350 points de vente d’ici fin 2018, car l’activité croit à 2000%.
PROPOSER VOTRE ACTUALITÉ SUR BATIRICI
CONTACTEZ-NOUS : contact@batirici.ci
Recherche Contributrice (eur) indépendante (t) BATIRICI , CLIC ICI
BATIRICI, l’actualité du BTP et de l’immobilier en Côte d’Ivoire