BTP CÔTE D’IVOIRE – LES TRAVAUX D’AMENAGEMENT DU CARREFOUR DE L’INDENIE SONT REALISES A 40%.
BATIRICI | Adonis N’GUESSAN | 27.01.2021
Lancé en septembre 2019, les travaux d’’aménagement du carrefour de l’Indénié va permettre la fluidité routière et éviter les inondations tout en sécurisant les infrastructures. Les travaux ont atteint à ce jour un niveau d’achèvement d’environ 40%.
Initialement prévu pour une durée de 22 mois, le chantier a connu quelques mois de perturbation en raison de la Covid-19, selon Hilaire DOFFOU chef du projet d’aménagement de la baie de Cococdy.
Après ces moments de perturbations, il est question maintenant pour les 200 ouvriers de se mettre à la tache de façon active. « Nous notons un retard d’environ 4 mois du à la pandémie de la COvid-19.Nous avons pris des dispositions pour résoudre ce retard de 4 mois », a précisé le chef du projet.
Pour être pour plus efficace, une campagne est initiée pour renforcer les mesures de prévention, de dépistage, et d’informer les travailleurs sur les problématique de la pandémie à Covid-19 .Il s’agit de prendre toutes les dispositions pour éviter que l’avancement des travaux ne soient impactés.
Les travaux d’aménagement du carrefour de l’Indénié, composante du projet de sauvegarde et de valorisation de la baie de Cocody ont été confiés à la Société à la Société Générale des Travaux du Maroc(SGTM).
Rendez-vous sur le nouveau site d’annonces immobilières
www.batirici-immobilier.com
PROPOSER VOTRE ACTUALITÉ SUR BATIRICI
CONTACTEZ-NOUS : contact@batirici.ci
Recherche Contributrice (eur) indépendante (t) BATIRICI , CLIC ICI
BATIRICI, l’actualité du BTP et de l’immobilier en Côte d’Ivoire