BATIRICI SPECIAL ARCHIBAT 2017 – ENTRETIENT AVEC AIME GISCARD GOBEY DIRECTEUR GENERAL ADJOINT DE LA CIE
BATIRICI | Adonis.N’guessan | 7.10.17
La compagnie Ivoirienne d’Electricité(CIE) présente au dixième salon de l’architecture et du bâtiment « ARCHIBAT 2017 », qui se tient sur le parc d’exposition de l’aéroport international Félix Houphouët, a par l’intermédiaire de son Directeur Général adjoint Aimé Giscard GOBEY apporté des éclaircissements quant à l’appui qu’apporte la CIE aux promoteurs d’évènement, pour une meilleure alimentation d’électricité.
C’était ce jeudi 5 octobre en présence de la presse. Selon le Directeur général adjoint de la CIE, plusieurs catégories d’évènement publics ou privés sont organisés sur l’ensemble du territoire ivoirien. Dans l’optique d’accompagner les promoteurs de d’événement, de bâtiment sur les différents sites de réseau électrique et non électrique, la CIE a décidé depuis le 1er février 2015 de mettre en place un protocole technique. « Il s’agit de proposer des groupes électrogènes sur les sites non équipés de réseau électrique en production normal avec une permanence sur le site.
Bientôt la CIE disposera des tours d’éclairages pour les chantiers immobiliers, car notre objectif est d’offrir à l’ensemble des clients des services de qualité » a souligné Amé G GOBEY .Concernant le coût de ce protocole technique, le deuxième responsable de la CIE rassure « C’est un service sur mesure, nos équipes aiderons toujours les promoteurs à obtenir la puissance nécessaire ».
Poursuivant son exposé, le Directeur Général Adjoint de la CIE, a indiqué que ce sont 260 armoires, deux techniciens ainsi que des secours électrogènes déployés pour assurer l’alimentation électrique d’ARCHIBAT 2017.Pour finir, il a invité tous les clients de la compagnie ivoirienne d’électricité à composer le 179 pour toute information utile.
PROPOSER VOTRE ACTUALITÉ SUR BATIRICI
CONTACTEZ-NOUS : contact@batirici.ci
Recherche Contributrice (eur) indépendante (t) BATIRICI , CLIC ICI
BATIRICI, l’actualité du BTP et de l’immobilier en Côte d’Ivoire