BTP CÔTE D’IVOIRE – L’ATHLETE INTERNATIONALE MURIELLE AHOURE LANCE UN PROJET IMMOBILIER
BATIRICI | Adonis N’GUESSAN
‘’La cité général Mathias Doué-El Kana’’ projet immobilier de l’ivoirienne Murielle Ahouré a été lancé le jeudi 07 septembre 2021 à Abidjan.
Il s’agit une promotion immobilière d’un montant compris entre 3 et 5 milliards de FCFA pour la première phase qui va voir sortir de terre 288 logements sur un total de 1338 in fine. Ce projet immobilier que va abriter un site de plus de 50 ha dans le village d’Ahoué, à une vingtaine de minutes d’Abidjan, sur le bord de route d’Alépé.
Présent à cette cérémonie, le Directeur Général de la société africaine d’investissement et de développement partenaire au projet, a décliné la vision de Murielle en insistant que tout est réglé au plan administratif et coutumier pour que le projet démarre.
Les offres sont des villas basses de 3 et 4 pièces bâties sur 200 et 250 m² avec toutes les commodités d’une ville nouvelle : école, commerce, université, terrains de sport. Le projet accorde une place de choix à l’environnement et à l’écologie, il mêle genre et création d’emplois.
Rendez-vous sur le nouveau site la plate-forme du Bâtiment en Côte d’Ivoire
www.batirici-annonceBTP.com
PROPOSER VOTRE ACTUALITÉ SUR BATIRICI
CONTACTEZ-NOUS : contact@batirici.ci
Recherche Contributrice (eur) indépendante (t) BATIRICI , CLIC ICI
BATIRICI, l’actualité du BTP et de l’immobilier en Côte d’Ivoire