actualité
Now Reading
SIEMENS – faire d’Abidjan le hub de l’Afrique de l’Ouest en matière de Technologie et d’énergie
0

SIEMENS – faire d’Abidjan le hub de l’Afrique de l’Ouest en matière de Technologie et d’énergie

by BATIRICImai 15, 2017

BATIRICI |  Adonis.N’guessan | 15.05.17

Siemens

Le groupe international  d’origine allemande spécialisé dans la haute technologie de l’information et de la communication dépose ses valises en Côte d’ivoire avec l’ouverture de sa filiale d’Abidjan. Objectif, faire de la Côte d’Ivoire le hub de l’Afrique de l’Ouest en matière de Technologie Siemens.

Les axes principaux des activités de SIEMENS seront liés à l’électrification, l’autonomisation  et la digitalisation. Au cours d’une conférence de presse organisée, l’entité légale Siemens Ivory Costa SARL a été présentée  aux journalistes. C’était au Sofitel Hôtel Ivoire Abidjan.

L’entreprise offre  des solutions technologies de pointes pour développer les infrastructures locales, de la génération de l’énergie à la distribution, la gestion des bâtiments, la mobilité et surtout rendre compétitive des industries afin de créer de la valeur ajoutée.

Siemens est en Côte d’Ivoire pour y rester révèle André Bouffoux Directeur exécutif  pour le compte de  la zone Belgique Luxembourg et Afrique de Nord de l’Ouest et du Centre « Notre plus grande particularité c’est la génération d’énergie, nous voulons aider la Côte d’Ivoire à avoir un réseau stable performant dans la distribution et transport d’énergie. La Côte d’Ivoire s’industrialise  dans plusieurs domaines et nos solutions vont très bien pour l’environnement ivoirien et  peuvent apporter un grand plus », a-t-il annoncé.

Le démarrage effectif des activités du groupe international Siemens à Abidjan est prévu pour octobre 2017. A terme ce sont une centaine d’emploi que le groupe compte créer.

Adonis N’guessan


PROPOSEZ VOTRE ACTUALITE SUR BATIRICI 

CONTATEZ-NOUS : contact@batirici.ci


Recherche Contributrice (eur) indépendante (t)  BATIRICI , CLIC ICI 


BATIRICI, l’actualité du BTP et de l’immobilier en Côte d’Ivoire

What's your reaction?
Love It
0%
Interested
100%
About The Author
BATIRICI

Leave a Response