actualité
Now Reading
INTERVIEW BATIRICI – KOUYATE DAOUDA DIRECTEUR GENERAL DE LA NOUVELLE INTEC SARL.
0

INTERVIEW BATIRICI – KOUYATE DAOUDA DIRECTEUR GENERAL DE LA NOUVELLE INTEC SARL.

by BATIRICIjuin 25, 2017

INTERVIEW BATIRICI | Adonis N’guessan | 25.06.2017

  • Présentez-nous votre entreprise.

La NOUVELLE INTEC sarl est une société d’Investissement, d’Immobilier, de Négoce, de Construction générale et agissant aussi dans la gestion de la chaine de la procédure foncière. Elle est située à Cocody-Angré 8ème  Tranche, à l’entrée de Soleil 3 au 1er étage tel : 22 52 45 43. Elle est créée en février 2016

LE DIRECTEUR GENERAL est Monsieur KOUYATE Daouda

  • Quels sont les objectifs à court et à long terme ?

A court terme, la NOUVELLE INTEC sarl veut construire des cités modernes à Abidjan et banlieue  et à produire des parcelles viabilisées.

A long terme, étendre ces projets à l’intérieur de la Côte d’Ivoire et en Afrique.

  • Pensez-vous que le programme présidentiel de logement sociaux et économique en cours actuellement en Côte d’Ivoire pourra combler le déficit de logement?

Le programme de logements sociaux initié par le gouvernement est la bienvenue et est à saluer. Car le problème de logements en Côte d’Ivoire se pose avec acuité puisque les demandes en logements sont croissantes surtout à Abidjan. Mais il faut que l’état s’appuie sur les entreprises privées immobilières comme la NOUVELLE INTEC sarl pour accélérer le processus et éviter que nos compatriotes défient la mort dans des zones à risque.

  • Quel rapport votre société entretient avec l’Etat Ivoirien et ses structures ?

La NOUVELLE INTEC sarl entretient de très bonne relation avec l’état. D’ailleurs elle est agréée par le ministère de la construction :

-aménageur foncier n°13-0003/MCLAU/CAB/DGUF

-Promoteur immobilier n° 0098/MCLAU/DGLCV/DLC/SDH/KFT

L’état associe l’entreprise pour tous les projets immobiliers en cote d’ivoire.

  • Quel est selon vous la place qu’occupe votre société dans le processus de développement de la Cote d’ivoire ?

La NOUVELLE INTEC sarl occupe une place de choix dans le développement de la Côte d’Ivoire, en tant qu’aménageur foncier, marque de confiance. Et le sceau de la NOUVELLE INTEC sarl compte pour crédibiliser un lotissement.

  • Parallèlement à votre mission est ce que vous comptez investir dans le social ?

Effectivement l’un de nos objectifs est social. Notre entreprise a déjà aidé les enfants démunis d’Abobo à aller à l’école. Elle soutient le programme 100% de filles scolarisées du ministère de l’éducation nationale sans compter les divers dons aux communautés religieuses. Elle a aussi confectionné des tables bancs, des bureaux et des tableaux pour des écoles à PORT Bouet.

  • Cette année aura lieux à Abidjan le salon de l’architecture et du bâtiment (ARCHIBAT 2017), votre entreprise sera présente à ce rendez-vous?

Absolument notre entreprise sera présente de manière active. Car c’est un événement qui regroupe en quelques jours tous les acteurs de l’immobilier. Ce salon permettra, encore une fois, à la NOUVELLE INTEC sarl, de nouer plusieurs partenariat et de présenter son savoir faire au grand public.

  • Avez-vous un appel à lancer ?

Je demande à l’état de nous faire confiance, et aux autres confrères d’être sérieux dans cette exaltante mission qu’est donner un toit à chaque citoyen.

  • Votre mot de fin.

Je remercie BATIRICI de nous donner l’occasion de faire connaitre notre entreprise et ses missions. Bonne chance et longue vie à votre quotidien.

Tél. (+225) 20 22 88 58

Fax. (+225) 20 22 87 74

E-mail :nouvelleintecsa@yahoo.fr

Site internet : www.nouvelleintecsa.com


PROPOSER VOTRE ACTUALITÉ SUR BATIRICI 

CONTACTEZ-NOUS : contact@batirici.ci


Recherche Contributrice (eur) indépendante (t)  BATIRICI , CLIC ICI 


BATIRICI, l’actualité du BTP et de l’immobilier en Côte d’Ivoire

What's your reaction?
Love It
0%
Interested
0%
About The Author
BATIRICI

Leave a Response