actualité
Now Reading
DOSSIER BATIRICI –LES VOIRIES DE KOUMASSI FONT PEAU NEUVE
0

DOSSIER BATIRICI –LES VOIRIES DE KOUMASSI FONT PEAU NEUVE

by BATIRICIjanvier 8, 2018

BATIRICI | N’GUESSAN Adonis| 08.01.2018

DOSSIER BATIRICI –LES VOIRIES DE KOUMASSI FONT  PEAU NEUVE

Dans la commune de Koumassi, après les fêtes de fin d’année des voies ont été rouverte à la circulation après d’intenses travaux de réhabilitation. Au carrefour de l’église sainte Ettienne de la commune les automobilistes peuvent à nouveau pratiquer cette voie, même s’il reste encore beaucoup à faire.

Pour rappel pendant la saison pluvieuse, seuls les autobus s’sentiraient sans soucis plus en avant précisément au carrefour  des terminus des lignes 13 et 26. La situation s’est également améliorée comme le confesse les riverains « la route était gâté complètement, il y avait des eaux usées, des trous partout, mais aujourd’hui il y a du mieux », souligne Diakité Ange habitant de Koumassi.

Des riverains de certains artères disent avoir souffert tout le long d’impraticabilité des routes à Koumassi « La vrai raison de l’endommagement des routes réside dans les fausses sceptiques, nous demandons aux propriétaires de maison pour refaire les fausses septique, afin d’avoir une voirie qui ne se dégrade pas, car nous avons du mal à nous déplacer quand les routes sont impraticables  », a indiqué Koné Adama.

Au niveau de la zone industrielle la route qui mènent jusqu’au poste de gendarmerie à Aklomianbla est à nouveau recouvert d’une couche de bitume à la grande satisfaction des usagers .Au cours de notre incursion dans la commune, nous avons pu remarquer que la circulation se fait dans tous les sens aujourd’hui dans la commune de Koumassi.


PROPOSER VOTRE ACTUALITÉ SUR BATIRICI 

CONTACTEZ-NOUS : contact@batirici.ci


Recherche Contributrice (eur) indépendante (t)  BATIRICI , CLIC ICI 


BATIRICI, l’actualité du BTP et de l’immobilier en Côte d’Ivoire

What's your reaction?
Love It
0%
Interested
0%
Meh...
0%
What?
0%
Hate It
0%
Sad
0%
About The Author
BATIRICI

Leave a Response