actualité
Now Reading
CÔTE D’IVOIRE – SUPERLOCK TECHNOLOGIE LTD S’INSTALLE A ABIDJAN
0

CÔTE D’IVOIRE – SUPERLOCK TECHNOLOGIE LTD S’INSTALLE A ABIDJAN

by BATIRICIaoût 12, 2017

BATIRICI |  Adonis.N’guessan | 12.08.17

Le groupe SUPERLOCK TECHNOLOGIE LTD spécialisé dans la haute technologie et dans la commercialisation des portes de sécurités en acier galvanisé fabriquées en Israël, de renommée mondiale, est désormais installé à Abidjan, après quinze ans d’activé au pays voisin le Ghana. Objectif, faire de la Côte d’Ivoire le hub de l’Afrique de l’Ouest en matière de technologie SUPERLOCK.

Les axes principaux des activités de SUPERLOCK sont liés à l’importation des produits, des accessoires pour la finition de tout type de bâtiment. Au cours d’une journée porte ouverte organisée, les différents produits du groupe ont été présentés aux nombreux visiteurs. C’était au siège de SUPERLOCK sis à Cocody – Riviera Golf 4, boulevard Arsène Usher Assouan.

L’entreprise offre des solutions technologiques de pointe, un style et une sécurité supérieure pour tout bâtiment, à savoir : Des portes de sécurités avec designs ; portes de sécurité plus portes coupe-feu ; portes métalliques intérieures et portes en bois luxueux ; balustrades anodisées ; balustrades castées ou moulées ; portes et fenêtres en aluminium ; antivols ; climatiseurs ; des chauffe-eaux instantanés, des cadenas de sécurité, mais aussi de l’énergie et des poteaux solaires.

SUPERLOCK est en Côte d’Ivoire pour y rester, relève YOEL Winkler le Manager Général. « « Nous avons actuellement investi 350 mille dollars et nous comptons en faire davantage, la plupart de nos produits sont importés d’Israël. Il faut retenir que nous choisissons toujours la meilleure qualité de produit possible en fonction des différents types de produit que nous commercialisons. S’il s’agit des portes, nous prenons les meilleurs types de portes de sécurité possible pour les fournir à nos clients. Au Ghana nous avons une usine de montage des antivols, des fenêtres et portes en aluminium. » » a-t-il dit.

Présentement, le groupe compte 20 employés en activités  en Côte d’Ivoire et compte attirer la clientèle à travers son site internet, sa page Facebook, sa participation aux différents salons dont celui de l’architecture et du bâtiment en octobre prochain, des insertions publicitaires ; également via ses commerciaux présents sur le terrain.

Le Manager Général de SUPERLOCK, YOEL Winkler a aussi au cours de son intervention, souligné les autres domaines d’intervention de son groupe, à savoir : la construction d’appartement luxueux mais aussi de tout autre type de bâtiments (moyens standing, logements sociaux, préfabriqués…) la mise en œuvre de chemins de fer ainsi que la fourniture de trains, les jetées d’accostage des grands navires, des aéroports, la production d’énergie électrique…etc.

RETROUVER SUPERLOCK SUR PRO BATIRICI – L’annuaire de référence du BTP en Côte d’Ivoire

www.superlock.ci

info@superlock.ci

Tél+225 22 46 28 28


PROPOSER VOTRE ACTUALITÉ SUR BATIRICI 

CONTACTEZ-NOUS : contact@batirici.ci


Recherche Contributrice (eur) indépendante (t)  BATIRICI , CLIC ICI 


BATIRICI, l’actualité du BTP et de l’immobilier en Côte d’Ivoire

What's your reaction?
Love It
100%
Interested
0%
About The Author
BATIRICI

Leave a Response