actualité
Now Reading
Côte d’ivoire – Prospection économique : La Grande-Bretagne veut renforcer ses échanges commerciaux Abidjan
0

Côte d’ivoire – Prospection économique : La Grande-Bretagne veut renforcer ses échanges commerciaux Abidjan

by BATIRICIjuillet 1, 2017

Source: Abidjan.net

La Grande-Bretagne veut renforcer ses échanges commerciaux avec la Côte d’ivoire. C’est dans cet élan qu’une délégation de 4 entreprises de la Scottish Developpement international (Développement international Ecossais) a effectué une visite de prospection à Abidjan.

La délégation conduite par Andrew Monaghan, international Senior Executive (SDI) a été reçue à la résidence de l’ambassadrice de la Grande-Bretagne en Côte d’ivoire ce mardi 27 juin .  » La volonté du gouvernement ivoirien visant à accroître sa production en gaz et pétrole et son fort potentiel en la matière nous a incités à venir ici » a déclaré Andrew Monaghan.

Après l’Angola et le Nigéria la Scottish Developpement international est à la recherche de nouveaux marchés a fait savoir le chef de la délégation. « En Afrique francophone, nous visons la Côte d’ivoire et le Sénégal » a révélé le chef de la délégation. L’Afrique de l’ouest est une zone de commerce de plus en plus importante pour l’Ecosse, surtout dans les domaines du pétrole, du gaz, de l’éducation et de la formation.

La Scottish Developpement international, SDI est l’organe de développement économique international du gouvernement écossais qui fournit une assistance aux sociétés et institutions pour les aider à développer leurs activités à l’étranger. Cette mission commerciale comprend en tout 18 sociétés et organisations couvrant un large éventail de ce ce que l’Ecosse a à offrir dans les service d’ingénierie et la dispense de hautes formations.

What's your reaction?
Love It
0%
Interested
0%
About The Author
BATIRICI

Leave a Response