actualité
Now Reading
CÔTE D’IVOIRE – Plusieurs entreprises exerçant dans l’immobilier distinguées
0

CÔTE D’IVOIRE – Plusieurs entreprises exerçant dans l’immobilier distinguées

by BATIRICIavril 11, 2017

BATIRICI |  Adonis.N’guessan | 11.04.17

Crédit Adonis | BATIRICI

Le premier  gala du grand Prix FOUDA de l’entrepreneur 2017 qui récompense les entreprises exerçantes dans le domaine de l’immobilier s’est déroulé ce vendredi  au centre de conférence du Ministère des affaires étrangères au Plateau, en présence  du  parrain le Dr Ibrahim FOUDA venu spécialement d’Egypte pour la circonstance.

Cette cérémonie organisée par Eite Pluriel group veut à travers ce gala encourager tous ceux qui entreprennent dans le secteur immobilier pour un secteur privé plus fort, a fait savoir M. Marc Adou le responsable du groupe. La société IBAGIM, la société GROUPE CLIS, la société FIDRA , la société J-INVEST CORPORATES SA ,la société GENIE INDUSTRIE GROUP ont tous reçu des prix . « « Le super prix FOUDA de l’entrepreneur  2017 » est revenu à la société TECHNOPOLE HOLDING, entreprise  exerçant dans le domaine de la construction, la rénovation des villas standing, la charpente mécanique, ainsi que la construction d’immeuble.

Le parrain de cette cérémonie de distinction le Dr Ibrahim FOUDA à traduit toute sa joie d’être en Côte d’Ivoire pour encourager toutes ces sociétés qui œuvrent dans le domaine immobilier, voie incontournable pour tout développement économique.

Adonis N’guessan


Recherche Contributrice (eur) indépendante (t)  BATIRICI , CLIC ICI 


BATIRICI, l’actualité du BTP et de l’immobilier en Côte d’Ivoire

What's your reaction?
Love It
0%
Interested
0%
About The Author
BATIRICI

Leave a Response