actualité
Now Reading
Côte D’Ivoire – PLAYCE le 1er centre commercial CARREFOUR de l’Afrique de l’ouest
0

Côte D’Ivoire – PLAYCE le 1er centre commercial CARREFOUR de l’Afrique de l’ouest

by BATIRICIjuin 16, 2017

BATIRICI | Carelle GOLI | 16.06.2017

En décembre 2015,  du partenariat entre le groupe français carrefour et CFAO  naissait dans le quartier de Marcory un centre commercial d’un genre nouveau. Le centre commercial PLAYCE.  Imposant, il s’étale sur 20 000m2. C’est un véritable écrin architectural à la personnalité très moderne, unique et géométrique dont la façade joue avec des formes simples, puissantes et décalées… Un ouvrage à forte personnalité. À l’image des trois branches du Y, PlaYce est articulé autour de trois pôles principaux : l’hypermarché Carrefour, la galerie commerciale et d’un « food court » qui proposera une offre de restauration. Sa conception, son design et ses normes de sécurité et d’hygiène sont au niveau des meilleurs standards internationaux.

Les allées spacieuses et lumineuses du mall, offrent aux consommateurs un panachage de boutiques dans lesquelles chacun aura plaisir à faire son shopping. Depuis juin 2017 la Riviera palmeraie compte désormais en son sein un centre commercial Playce. Implanté sur le boulevard François Mitterrand, il est certes moins imposant que son prédécesseur mais garde toujours l’esprit d’agora, de lieu de rassemblement, de loisirs et d’échanges.

Playce Marcory et riviera participent par l’originalité et la beauté de leur architecture à l’embellissement de la ville. Cette architecture fait partie de l’ADN de la marque: tous les centres commerciaux Playce  seront immédiatement reconnaissables. Les allées spacieuses et lumineuses du mail, offrent aux consommateurs un panachage de boutiques dans lesquelles chacun aura plaisir à faire son shopping.

 


PROPOSER VOTRE ACTUALITÉ SUR BATIRICI 

CONTACTEZ-NOUS : contact@batirici.ci


Recherche Contributrice (eur) indépendante (t)  BATIRICI , CLIC ICI 


BATIRICI, l’actualité du BTP et de l’immobilier en Côte d’Ivoire

What's your reaction?
Love It
0%
Interested
0%
About The Author
BATIRICI

Leave a Response