actualité
Now Reading
CÔTE D’IVOIRE-OUVERTURE DU SHOWROOM DE LA SOCIÉTÉ DISTRIBUTION DE MARCHANDISES DIVERS DE LA COMMUNE DE MARCORY 
0

CÔTE D’IVOIRE-OUVERTURE DU SHOWROOM DE LA SOCIÉTÉ DISTRIBUTION DE MARCHANDISES DIVERS DE LA COMMUNE DE MARCORY 

by BATIRICIfévrier 10, 2019

BATIRICI | Adonis N’GUESSAN | 11.02.2019

Le Schowroom de la société de marchandises divers(Dmd), c’est un investissement d’un peu plus de 3 milliards de FCFA qui génère 200 emplois directes. Ce magasin regroupe une centaine de marques, des produits innovants et des milliers de références de produits. La cérémonie officielle d’inauguration du Showroom situé dans la commune de Marcory sur le boulevard Valery Giscard d’Estaing(Vge), s’est déroulée en présence du Ministre du commerce, de l’industrie et de la promotion des Pme, Souleymane Diarrassouba.

Notons que Dmd est en effet spécialisée dans la commercialisation de produits allant de l’outillage en passant par les matériels industriels, la quincaillerie générale. Ce sont entre autre, les produits tels que les abrasifs, l’acier, les accessoires automobiles, les équipements de nettoyage et de protection, les outillages à mains….etc. Qui sont commercialisés dans les 14 succursales officielles de Dmd reparties dans près de 17 villes de l’intérieur, ainsi qu’Abidjan.

Ce tout nouveau Showroom s’étend sur une superficie de 4 000 m2.Il répond au besoin d’accompagner la Cote d’ivoire dans son développement, selon Ahmed Hobalah le Directeur général de cette société.


PROPOSER VOTRE ACTUALITÉ SUR BATIRICI 

CONTACTEZ-NOUS : contact@batirici.ci


Recherche Contributrice (eur) indépendante (t)  BATIRICI , CLIC ICI 


BATIRICI, l’actualité du BTP et de l’immobilier en Côte d’Ivoire

What's your reaction?
Love It
0%
Interested
0%
About The Author
BATIRICI

Leave a Response