actualité
Now Reading
CÔTE D’IVOIRE : LIVRAISON DE 150 LOGEMENTS POUR LES TRAVAILLEURS DU PORT AUTONOME D’ABIDJAN
0

CÔTE D’IVOIRE : LIVRAISON DE 150 LOGEMENTS POUR LES TRAVAILLEURS DU PORT AUTONOME D’ABIDJAN

by BATIRICIaoût 22, 2017

BATIRICI |  Adonis.N’guessan | 22.08.17

Crédit Adonis BATIRICI

L’accès à l’habitat, un des points de mire de la politique sociale du Port Autonome d’Abidjan, figure en pole position parmi les axes prioritaires du Directeur Général du Port Autonome d’Abidjan, M. Hien Yacouba SIE.

En effet, 18 mois de travaux auront suffi depuis la cérémonie de la pose de la première pierre le 18 février 2017, pour donner le sourire aux heureux bénéficiaires de la première tranche de l’opération immobilière d’Akouai Santai, c’était au cours d’une cérémonie officielle de remise des clés de 150 logements  initié par le port autonome d’Abidjan a Cocody Abatta.

Le président de la cérémonie, le Ministre des Transports, M. Amadou KONE, a salué à sa juste valeur, cette action de haute portée sociale de la Direction Générale du PAA, qui s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre de la politique sociale de S.E.M. Alassane OUATTARA, Président de la République de Côte d’Ivoire, visant à permettre à chaque ivoirien de bénéficier d’un toit.


Notons que les travaux ont été réalisés par le promoteur immobilier PIEMME Construction Côte d’Ivoire sous la supervision technique de l’entreprise ICATEX.


PROPOSER VOTRE ACTUALITÉ SUR BATIRICI 

CONTACTEZ-NOUS : contact@batirici.ci


Recherche Contributrice (eur) indépendante (t)  BATIRICI , CLIC ICI 


BATIRICI, l’actualité du BTP et de l’immobilier en Côte d’Ivoire

What's your reaction?
Love It
0%
Interested
0%
About The Author
BATIRICI

Leave a Response