actualité
Now Reading
COTE D’IVOIRE – L’ANRMP SENSIBILISE LES ACTEURS DE LA COMMANDE PUBLIQUE
0

COTE D’IVOIRE – L’ANRMP SENSIBILISE LES ACTEURS DE LA COMMANDE PUBLIQUE

by BATIRICIjuin 3, 2017

BATIRICI |  Adonis.N’guessan | 03.06.2017

L’Autorité Nationale  de Régulation des Marchés Publics(ANRMP) est une autorité administrative indépendante rattaché à la présidence de la république de Côte d’ivoire. Elle a pour mission en matière de marchés publics et délégations de service, de définir les politiques et les stratégies de formation des acteurs de la commande publics.

Dans le cadre de ses activités, l’ANRMP initie depuis quelques jours une campagne de sensibilisation à l’endroit des acteurs de la commande publique des différentes régions de la Cote d’ Ivoire. A l’étape de Yamoussoukro, c’est l’hôtel président qui à servir de cadre à cette séance de sensibilisation en présence des autorités de ladite ville.

Il s’agissait au cours de cette rencontre de rappeler aux acteurs de la commande publique, les procédures de passation des marchés publics, des mesures de facilitation de l’accès des PME à la commande publique et les procédures concurrentielles simplifiées.

Le président de l’ANRMP M. Coulibaly Non Karna a indiqué que cette campagne de sensibilisation des acteurs de la commande publique sur la gestion des contentieux dans les marchés publics a pour objectif de sauvegarder la bonne gouvernance en Côte d’Ivoire.


PROPOSER VOTRE ACTUALITÉ SUR BATIRICI 

CONTATEZ-NOUS : contact@batirici.ci


Recherche Contributrice (eur) indépendante (t)  BATIRICI , CLIC ICI 


BATIRICI, l’actualité du BTP et de l’immobilier en Côte d’Ivoire

What's your reaction?
Love It
0%
Interested
0%
About The Author
BATIRICI

Leave a Response