actualité
Now Reading
COTE D’IVOIRE – LA SOTRA RECEPTIONNE 50 AUTOBUS
0

COTE D’IVOIRE – LA SOTRA RECEPTIONNE 50 AUTOBUS

by BATIRICIjuin 10, 2017

BATIRICI |  Adonis.N’guessan | 05.06.2017

La Société de Transport Abidjanais (SOTRA) a réceptionné ce jeudi un troisième lot de 50 autobus neuf de marque TATA. Cette réception  qui s’inscrit dans le cadre du projet de renforcement du parc de la SOTRA vise à impacter l’environnement économique et social de la Cte d’Ivoire.

Selon le Directeur général de la SOTRA Monsieur Meité Bouaké, une autre livraison d’une centaine d’autobus est attendue à la fin de ce mois de juin ainsi que d’autres livraisons plus tard jusqu’à épuisement du volume  des 500 autobus TATA acquis par l’Etat Ivoirien.

Après les 117 premiers autobus réceptionnés le 30 mars et les 40 autres en avril dernier en vue d’améliorer les conditions de déplacement des Abidjanais, la productivité des travailleurs, le Directeur général de la SOTRA se rejouit. « « Je suis heureux pour cette troisième livraison. Nos clientèles sont satisfaits de la qualité des autobus TATA et de leur entretient .L’engagement du gouvernement est de doter la SOTRA de 2.000 autobus neufs d’ici 2020 » », s’est exprimé Monsieur  Meité Bouaké.


PROPOSER VOTRE ACTUALITÉ SUR BATIRICI 

CONTATEZ-NOUS : contact@batirici.ci


Recherche Contributrice (eur) indépendante (t)  BATIRICI , CLIC ICI 


BATIRICI, l’actualité du BTP et de l’immobilier en Côte d’Ivoire

What's your reaction?
Love It
0%
Interested
0%
About The Author
BATIRICI

Leave a Response