actualité
Now Reading
CÔTE D’IVOIRE – LA COMPAGNIE FRANCAISE CORSAIR VA ACCROITRE SES VOLS SUR ABIDJAN
0
@Batirici BTP Côte d'Ivoire. Créée en 1981, la compagnie Corsair est spécialiste du long-courrier international. Au plus près des dernières performances techniques, économiques et écologiques, sa flotte assure le meilleur du confort et de la sécurité. L'alliance avec des partenaires de choix lui permet de proposer le meilleur des services. Découvrez notre compagnie. Chaque année, près d' 1 300 000 passagers voyagent sur les lignes de Corsair à travers le monde. En mars 2013 à Abidjan, la compagnie aérienne a effectué son premier vol Paris-Abidjan, en présence du ministre des transports ivoirien, Gaoussou Touré.

BATIRICI | N’GUESSAN Adonis| 11.01.2018

Président Directeur Général du groupe CORSAIR Pascal DE IZAGUIRRE par le président de la république ALASSANE OUATTARA @Crédit A.P. BATIRICI BTP en Côte d’Ivoire

La compagnie française CORSAIR va accroître ses investissements en Côte D’Ivoire et augmenter le nombre de ses vols par semaine en juillet prochain tout en continuant de pratiquer des tarifs promotionnels et compétitifs .C’est ce qui ressort de l’entretien accordé au président Directeur Général du groupe CORSAIR Pascal DE IZAGUIRRE par le président de la république Alassane OUATTARA, ce jeudi 11 janvier au palais présidentielle plateau.

Le PDG du transporteur français a dévoilé le chronogramme de cette nouvelle fréquence des vols « Nous avons aujourd’hui 4 vols par semaine, nous aurons un cinquième vol vers la fin du mois de janvier, un sixième vol courant du mois de mars et nous serons à sept vols c’est-à-dire un vol quotidien à partir du mois de juillet 2018.Actuellement nous avons un tarif promotionnel en classe économique à 300 mille francs CFA et nous ferons des tarifs très compétitifs pour la classe affaire pour contribuer à bien voyager entre Paris et Abidjan »a indiqué le PDG de CORSAIR.

En plus de contribuer au dynamisme du monde ivoiro-francais des affaires, CORSAIR attend être un agent de développement du tourisme ivoirien. Pour rappelle la compagnie CORSAIR avec suspendue ses désertes d’Abidjan en octobre 2015  pour insuffisance de rendement deux ans et demi après le démarrage de ses activités en Côte d’Ivoire, mais l’attractivité de la destination Cote d’Ivoire a poussé CORSAIR à reprendre ses vols en juin 2016 avec plus de 400 mille voyageurs transportés.

Adonis N’Guessan

 


PROPOSER VOTRE ACTUALITÉ SUR BATIRICI 

CONTACTEZ-NOUS : contact@batirici.ci


Recherche Contributrice (eur) indépendante (t)  BATIRICI , CLIC ICI 


BATIRICI, l’actualité du BTP et de l’immobilier en Côte d’Ivoire

What's your reaction?
Love It
0%
Interested
0%
About The Author
BATIRICI

Leave a Response