actualité
Now Reading
CÔTE D’IVOIRE – LA BAD ACCORDE PLUS DE 42 MILLIARDS POUR LE FINANCEMENT DE GRANDS PROJETS STRUCTURELS.
0

CÔTE D’IVOIRE – LA BAD ACCORDE PLUS DE 42 MILLIARDS POUR LE FINANCEMENT DE GRANDS PROJETS STRUCTURELS.

by BATIRICIjuillet 25, 2017

BATIRICI |  Adonis.N’guessan | 25.07.17

Crédit Adonis | BATIRICI

La Banque Africaine de Développement(BAD) va financer à hauteur de 42 milliards de francs CFA  deux appuis. Le projet d’appui à la gestion économique financière et le programme d’appui à la gestion économique et la croissance. Un double protocole d’accord a été signé entre le ministre de l’économie et des finances et le directeur général Afrique de l’ouest de la BAD.

Ces deux appuis démontrent la volonté de la BAD à soutenir la Côte d’Ivoire sur le chemin du développement conformément à sa vocation. « « Ces opérations ainsi que celles qui suivront élisent la parfaite mise en œuvre du document de stratégie pays qui constitue depuis 2013 le cadre de coopération renforcé du groupe de la BAD et de la Côte d’Ivoire » », a souligné le Directeur Afrique de l’ouest de la BAD M. Janvier LITSE.

Pour le Ministre de l’économie et des finances Adama  Koné, la BAD  renouvelle ainsi sa position de partenaire privilégié de la Côte d’Ivoire. « « Ce nouveau financement témoigne de la confiance renouvelée de la BAD à la Côte d’Ivoire qui sous l’impulsion de son excellence le Président de la République c’est résolument engagé sur les chantiers du développement économique et social » », a-t-il dit.


PROPOSER VOTRE ACTUALITÉ SUR BATIRICI 

CONTACTEZ-NOUS : contact@batirici.ci


Recherche Contributrice (eur) indépendante (t)  BATIRICI , CLIC ICI 


BATIRICI, l’actualité du BTP et de l’immobilier en Côte d’Ivoire

What's your reaction?
Love It
0%
Interested
0%
About The Author
BATIRICI

Leave a Response