actualité
Now Reading
CÔTE D’IVOIRE – ECONOMIE – Le Ministre Thierry Tanoh récompense les lauréats des 2èmes et 3ème prix national des secteurs du Pétrole et de l’énergie.
0

CÔTE D’IVOIRE – ECONOMIE – Le Ministre Thierry Tanoh récompense les lauréats des 2èmes et 3ème prix national des secteurs du Pétrole et de l’énergie.

by BATIRICInovembre 30, 2017

BATIRICI |  Adonis.N’guessan | 30.11.2017

En  aout  dernier  les entreprises  Vivo énergie classée première du secteur du pétrole et la compagnie ivoirienne de production d’électricité(CIPREL) classé première du secteur de l’énergie  ont reçu leurs distinctions au cours de la cérémonie d’excellence organisée par le chef de l’Etat.

Foxtrot International classé 2ème prix du secteur hydrocarbure, la Société multinationale de bitume(SMB) classée 3ème du prix du secteur hydrocarbure ;Aggreko obtient le deuxième prix du secteur de l’énergie, tels sont les lauréats qui ont reçu des mains du Ministre du pétrole et des énergies renouvelables Thierry Thano leurs prix. C’était ce mardi 29 novembre au cours d’une cérémonie organisée à l’immeuble sciam au plateau.

« La croissance économique de la Cote d’Ivoire nécessite une croissance de notre capacité de production, de distribution. Mettre en place pour nos concitoyens, pour nos industries, une énergie abondante fiable » a indiqué dans son intervention le Ministre. Selon Thierry Tanoh, le secteur du pétrole et de l’énergie  sont essentiels au développement de notre économie.

Pour la Directrice de cabinet adjoint, par ailleurs président du jury « le respect des obligations et engagements fiscaux, sociaux ont conduit aux délibérations du jury »Le Directeur général d’Aggreko au nom des récipiendaires indiqué que distinction est une reconnaissance de valeur et de travail bien fait.


PROPOSER VOTRE ACTUALITÉ SUR BATIRICI 

CONTACTEZ-NOUS : contact@batirici.ci


Recherche Contributrice (eur) indépendante (t)  BATIRICI , CLIC ICI 


BATIRICI, l’actualité du BTP et de l’immobilier en Côte d’Ivoire

What's your reaction?
Love It
0%
Interested
0%
About The Author
BATIRICI

Leave a Response