actualité
Now Reading
Côte d’Ivoire: Amadou Gon Coulibaly lance demain les travaux de réhabilitation de la route PK 109-Gagnoa et la construction de la route Divo-Guitry-Côtière
1

Côte d’Ivoire: Amadou Gon Coulibaly lance demain les travaux de réhabilitation de la route PK 109-Gagnoa et la construction de la route Divo-Guitry-Côtière

by BATIRICImars 13, 2017
Jeudi 16 Février 2017 – Le Premier ministre, chef du Gouvernement lancera officiellement demain, lestravaux Rechercher travaux deréhabilitation Rechercher réhabilitation de laroute PK 109-Gagnoa Rechercher route PK 109-Gagnoa et lestravaux Rechercher travaux de construction de la route Divo-Guitry- Côtière.

Amadou Gon Coulibaly sera assisté par les partenaires au développement de la Côte d’Ivoire et du ministre en charge des infrastructures économiques au cours d’une cérémonie qui aura lieu au stade du Lycée Assamoi de Divo.
Le projet de construction de la route Divo-Guitry-Côtière porte sur l’aménagement en route bitumée de cette section routière à la nationale A2 au niveau de la ville de Divo.
Longue de 76 kilomètres, cette route traverse la localité de Divo, les plantations industrielles, Bobéadougou, Borékro, Guitry, Yocoboué, Grand-Lahou et leurs zones d’influence.
Le projet deréhabilitation Rechercher réhabilitation de la route PK 109 Gagnoa porte sur le renforcement de 167 kilomètres de la route nationale A2 reparti en trois étapes.
Il s’agit de laréhabilitation Rechercher réhabilitation de la section PK109-N’Douci, 9 kilomètres, de la section N’Douci-Hermankono, 55 kilomètres et de la section Hermankono-Divo-Gagnoa longue de 103 kilomètres.
Enfin cette route traverse les localités de N’Douci, Hermankono, Tiassalé, Divo, Lakota et Gagnoa.

Wassimagnon, Abidjan

What's your reaction?
Love It
0%
Interested
0%
About The Author
BATIRICI
1 Comments

Leave a Response