actualité
Now Reading
BTP Côte d’Ivoire – Vœux du nouvel an 2018 : la Chambre nationale des Promoteurs et Constructeurs agréés de Côte d’Ivoire réaffirme sa volonté à contribuer à la réduction du déficit de logements
0

BTP Côte d’Ivoire – Vœux du nouvel an 2018 : la Chambre nationale des Promoteurs et Constructeurs agréés de Côte d’Ivoire réaffirme sa volonté à contribuer à la réduction du déficit de logements

by BATIRICIjanvier 29, 2018
@Batirici l'expertise du BTP en Côte d'Ivoire. Une Association de professionnels de l’immobilier constituée de promoteurs et de constructeurs immobiliers avec pour objectif majeur de promouvoir le secteur d l’immobilier et du bâtiment a vu le jour au début du mois de février 2015. La chambre nationale des promoteurs et constructeurs agréés a officiellement lancé son programme d’activités le samedi 21 Février à Abidjan. Son président est Siriki Sangaré PDG de OPESHOLDING

SOURCE |  Abidjan.net| 29/01/2018

Chambre nationale des Constructeurs et Promoteurs Agréés de Côte d’Ivoire@Crédit AP BATIRICI BTP en Côte d’Ivoire

La Chambre nationale des Constructeurs et promoteurs agréés de Côte d’Ivoire compte jouer pleinement sa partition dans l’ambitieux programme du Gouvernement visant à réduire le déficit de logements estimé à environ 700.000 logements. C’est ce qu’a affirmé jeudi le Président de la Chambre nationale des Promoteurs et constructeurs agréés de Côte d’Ivoire, Siriki Sangaré, au cour d’une sympathique cérémonie de présentation de vœux qui a eu pour cadre le somptueux restaurant l’Assiette africaine, au Plateau.

Siriki Sangaré a saisi l’occasion cette cérémonie pour faire un bref bilan des activités de la chambre au cours de l’année 2016. A en croire son président, la Chambre nationale des Promoteurs et Constructeurs agréés a eu une année riche en activités avec entre autres, l’organisation de la 1ère édition du Forum international du Logement social, économique et de standing (FILOSES), dont la seconde édition est prévue pour 2018.

Siriki Sangaré a également dit sa gratitude et sa reconnaissance aux membres de la chambre avec qui il a réussi à obtenir les résultats qui font de la Chambre aujourd’hui une filière crédible et un interlocuteur sérieux pour les gouvernants et les partenaires internationaux. A leur endroit, il a formulé des vœux de santé, de bonheur et surtout de prospérité dans leurs activités. En attendant de rendre public dans les jours à venir les grandes lignes du programme d’activité 2017 de la Chambre nationale des Promoteurs et constructeurs agréés de Côte d’Ivoire, Siriki Sangaré a invité les membres de la chambre à poursuivre la cohésion et la solidarité, gages de succès et de réussite.

A l’endroit des Gouvernants, le président Siriki Sangaré a plaidé pour l’application des décrets signés visant à participer à la résolution du problème de déficit observé dans le domaine du logement en Côte d’Ivoire. Il a surtout insisté sur l’appui du gouvernement dans les questions liées au foncier. Siriki Sangaré estime que les ACD devraient se faire avec plus de célérité afin de permettre aux promoteurs et constructeurs de bénéficier de garanties bancaires.

Pour finir, le président de la Chambre nationale des Promoteurs et constructeurs agréés de Côte d’Ivoire a tenu à rendre hommage aux ministres Sanogo mamadou, Gnamien N’Goran et l’actuel locataire du département ministériel, Claude Isaac DE pour d’une part leurs différents appuis et d’autre part la sollicitude dont ils ont fait montre dans la conduite des dossiers concernant la chambre nationale des Promoteurs et Constructeurs agréés de Côte d’Ivoire.

Pour rappel c’est en février 2015, que la chambre nationale des promoteurs et constructeurs agréés de Côte d’Ivoire a été portée sur les fonds baptismaux avec comme président Siriki Sangaré.


PROPOSER VOTRE ACTUALITÉ SUR BATIRICI 

CONTACTEZ-NOUS : contact@batirici.ci


Recherche Contributrice (eur) indépendante (t)  BATIRICI , CLIC ICI 


BATIRICI, l’actualité du BTP et de l’immobilier en Côte d’Ivoire

What's your reaction?
Love It
0%
Interested
0%
About The Author
BATIRICI

Leave a Response