actualité
Now Reading
BTP Côte d’Ivoire – Programme présidentiel de logements : Signature de convention entre un Groupe marocain et la Société d’Habitations Modérées
0

BTP Côte d’Ivoire – Programme présidentiel de logements : Signature de convention entre un Groupe marocain et la Société d’Habitations Modérées

by BATIRICIoctobre 15, 2018

SOURCE| Abidjan.net | 15.10.2018

Credit Abidjan.net@Batirici BTP Côte d’Ivoire

Soucieux de prendre une part active dans le vaste programme Présidentiel de Logements, le groupe Menara leader sur le marché marocain des matériaux de construction a signé une convention de partenariat avec la Société d’Habitations Modérées (SHM).

La délégation du groupe Menara était conduite par son Directeur Général Délégué Mohamed AIT BENZAITER, et composée du Directeur Financier Taoufiq FADILI, du Directeur Commercial El MAHJOUB GADRAOUI et du Conseiller Industriel du Président Abdeladim BERRAMOU. Le groupe a choisi la Côte d’Ivoire pour son expansion en dehors du Maroc, eu égard aux énormes opportunités qu’offre le pays en matière de l’immobilier.

Pour M. M’BENGUE, Président de la Société d’Habitations Modérées, cette alliance reste un atout stratégique important et déterminant pour les ambitions de la Société dans le développement de l’immobilier en Côte d’Ivoire. la SHM réalise trois importants programmes immobiliers à Abidjan et trois programmes d’aménagements fonciers à Abidjan et à Yamoussoukro.

Fondée en 1976, par Feu Abderrahmane ZAHID, le groupe Menara est leader sur le marché marocain des matériaux de construction et compte actuellement 10 filiales et 1300 collaborateurs actifs dans les secteurs d’activité du BTP, Logistique, Urbanisme et Immobilier.

Elisée B.


PROPOSER VOTRE ACTUALITÉ SUR BATIRICI 

CONTACTEZ-NOUS : contact@batirici.ci


Recherche Contributrice (eur) indépendante (t)  BATIRICI , CLIC ICI


BATIRICI, l’actualité du BTP et de l’immobilier en Côte d’Ivoire

What's your reaction?
Love It
0%
Interested
0%
Meh...
0%
What?
0%
Hate It
0%
Sad
0%
About The Author
BATIRICI

Leave a Response