actualité
Now Reading
BTP CÔTE D’IVOIRE – OUVERTURE DU SALON NATIONAL DE L’IMMOBILIER (SANI) DU 8 AU 10 MARS 2018 A ABIDJAN
282 222 0

BTP CÔTE D’IVOIRE – OUVERTURE DU SALON NATIONAL DE L’IMMOBILIER (SANI) DU 8 AU 10 MARS 2018 A ABIDJAN

by BATIRICIfévrier 25, 2018
@Batirici l'expertise du BTP en Côte d'Ivoire, Grand Abidjan:: Pendant 3 jours, du 08 au 10 Mars, en plein centre du plateau, près de 3000 visiteurs seront reçu gratuitement autour d’une cinquantaine (50) de stands et entretenus par des panels et conférences. La possibilité sera également donnée aux personnes vivants à l’étranger et désireuses d’investir en Côte d’Ivoire (1 500 000 personnes potentiels) d’y prendre part en ligne via le site web.

BATIRICI | Adonis N’GUESSAN | 25.02.2018

 

SANI @Crédit AP BATIRICI BTP en Côte d’Ivoire

Le Salon National de l’Immobilier(SANI) 2018 est prévu du 8 au 10 mars prochain à l’espace CRAE-UEMO Abidjan Plateau. L’information a été donnée au cours d’une conférence de presse organisée par la régie publicitaire et événementielle Ivoire Goodies Performance.

Toutes les expertises publiques et privés sont attendues à cette rencontre en vue de répondre aux préoccupations des participants et visiteurs. Organisé autour du thème « Dis-moi ton revenu je te dirai comment acquérir une maison », ce salon vise à apporter toutes information indispensables dans un projet d’acquisition immobilière dans le but de réaliser une bonne opération et éviter de se faire gruger.

« Le SANI est un salon d’information des populations ivoiriennes et celles de la diaspora, il répond à un objectif de pouvoir donner toutes les informations nécessaire à la construction d’un projet immobilier. Nous allons donc créer une plate-forme sorte de guichet unique pour recevoir les principaux acteurs en matière d’acquisition immobilière », a indiqué le commissaire général du salon Aboubacar Coulibaly.

Environs 50 participants sont attendus à ce rendez et 3.000 visiteurs sur la partie internet à travers le site www.sani.ci. Notons qu’en Côte d’Ivoire le déficit de logement est estimé à 5 000 par ans


PROPOSER VOTRE ACTUALITÉ SUR BATIRICI 

CONTACTEZ-NOUS : contact@batirici.ci


Recherche Contributrice (eur) indépendante (t)  BATIRICI , CLIC ICI 


BATIRICI, l’actualité du BTP et de l’immobilier en Côte d’Ivoire

What's your reaction?
Love It
0%
Interested
0%
About The Author
BATIRICI

Leave a Response