actualité
Now Reading
BTP CÔTE D’IVOIRE – LES TRAVAUX DU LYCEE D’EXCELLENCE DE GRAND BASSAM ACHEVES A 60%
0

BTP CÔTE D’IVOIRE – LES TRAVAUX DU LYCEE D’EXCELLENCE DE GRAND BASSAM ACHEVES A 60%

by BATIRICIjanvier 16, 2019

BATIRICI | Adonis N’GUESSAN | 16.01.2019

Crédit AP@batirici.ci

Bâtie sur une superficie de plus de 19 hectares, les travaux du lycée d’excellence Alassane Ouattara de l’amitié ivoiro chinoise de la ville de Grand Bassam sont achevés à 60% .Après plus d’un an de travaux, les bâtiments administratifs et les salles de classe sont sortir de terre.

A quelques mois de la remise officielle des clés de ce lycée d’excellence le Directeur de cabinet du ministre de l’éducation nationale a visité le chantier pour constater l’état d’avancement  des travaux. «Nous sommes très heureux de l’évolution des travaux car l’œuvre se met en place peu à peu selon le cahier de charge », a indiqué Kabran  Assoumou.

Le chef du projet le chinois Zhan Dei a traduit l’engagement de la chine à veiller à ce que la société en charge du projet respect le délai de livraison et garantissent la qualité du projet. « Les travaux seront bien avancé avant la date proche de livraison », a-t-il dit.

Pour rappel le futur lycée d’excellence Alassane Ouattara de l’amitié ivoiro-chinoise de Grand Bassam sera composé de 25 salles de classe, d’un internat mixte, d’un complexe sportif avec un terrain de football, une piste d’athlétisme, un gymnase, une piscine olympique, deux terrain de basketball, deux cours de tennis et trois terrain de volleyball. Ce lycée comportera aussi d’autre bâtiment et ouvrage annexe  dont un auditorium, une infirmerie, un château d’eau, des voiries et réseaux divers. Il sera livré le 04 septembre 2019.

Crédit API@batirici.ci


PROPOSER VOTRE ACTUALITÉ SUR BATIRICI 

CONTACTEZ-NOUS : contact@batirici.ci


Recherche Contributrice (eur) indépendante (t)  BATIRICI , CLIC ICI 


BATIRICI, l’actualité du BTP et de l’immobilier en Côte d’Ivoire

What's your reaction?
Love It
0%
Interested
0%
About The Author
BATIRICI

Leave a Response