actualité
Now Reading
BTP Côte d’Ivoire : Le groupe RADISSON annonce la construction d’un nouvel hôtel Radisson RED à Abidjan
143 133 0

BTP Côte d’Ivoire : Le groupe RADISSON annonce la construction d’un nouvel hôtel Radisson RED à Abidjan

by BATIRICIoctobre 28, 2018

SOURCE| Travel PR News | 28.10.2018

Radison Blu Red@Batirici BTP Côte d’Ivoire

Radisson Hospitality AB, société cotée en bourse sur le Nasdaq Stockholm en Suède et faisant partie du Radisson Hotel Group, est fier d’annoncer la signature d’un nouvel hôtel Radisson à Abidjan, en Côte d’Ivoire . La signature du Radisson Hotel & Apartments Abidjan Plateau porte le portefeuille du groupe pour l’Afrique à 86 hôtels et près de 18 000 chambres en exploitation et en développement.

Abidjan est l’une des villes les plus peuplées d’Afrique et le plus grand pôle économique de l’Afrique francophone. Le Radisson Hotel & Apartments Abidjan Plateau sera situé sur le boulevard de la République, au cœur du Plateau, le quartier central des affaires, ce qui facilitera l’accès de la ville aux voyageurs d’affaires et de loisirs.

Elie Younes, vice-président exécutif et directeur du développement, Radisson Hotel Group, a déclaré: «Le Radisson Hotel & Apartments Abidjan Plateau est la deuxième signature de l’hôtel Radisson dans le pays et fait partie de notre plus grand projet visant à déployer la marque Radisson dans la région EMEA. , s’appuyant sur le succès de Radisson Collection, Radisson Blu, Radisson RED et Park Inn by Radisson. Le nouvel hôtel Radisson sera un chef de file de l’hôtellerie à Abidjan et offrira le plus grand centre de conférence du centre-ville, un hébergement élégant et le premier bar et restaurant sur le toit de la ville. ”

«En développant le Radisson Hotel & Apartments Abidjan Plateau, nous concrétisons notre vision audacieuse pour l’Afrique», a déclaré Mohamed Ben Ouda, directeur général du Palmeraie Development Group. « Nous sommes fiers de nous associer à Radisson Hotel Group et nous attendons avec impatience une relation de longue date avec un leader du secteur. »

Le Radisson Hotel & Apartments Abidjan Plateau, de 152 chambres, est une nouvelle construction dont l’ouverture est prévue en 2021. Il propose 122 chambres standard, 24 appartements d’une chambre et six appartements de deux chambres. Les autres installations comprennent un restaurant ouvert toute la journée, un restaurant de spécialités, un bar à ciel ouvert et une salle de fitness. Le plus grand espace de conférence de la ville aura huit salles de réunion sur une superficie de 1 000 m²


PROPOSER VOTRE ACTUALITÉ SUR BATIRICI 

CONTACTEZ-NOUS : contact@batirici.ci


Recherche Contributrice (eur) indépendante (t)  BATIRICI , CLIC ICI


BATIRICI, l’actualité du BTP et de l’immobilier en Côte d’Ivoire

 

What's your reaction?
Love It
100%
Interested
0%
About The Author
BATIRICI

Leave a Response