actualité
Now Reading
BTP CÔTE D’IVOIRE – LA CIMAF VA BIENTÔT CONSTRUIRE UNE CIMENTERIE A BOUAKE
0

BTP CÔTE D’IVOIRE – LA CIMAF VA BIENTÔT CONSTRUIRE UNE CIMENTERIE A BOUAKE

by BATIRICImai 15, 2018
@Batirici l'expertise du BTP en Côte d'Ivoire: CIMAF Suite à la réussite des projets de construction de deux cimenteries au Maroc et dans le cadre du développement du Groupe, Monsieur Anas Sefrioui a décidé d'élargir ses activités au niveau de l'Afrique subsaharienne. C'est dans ce contexte que Ciments de l'Afrique (CIMAF) a été créée en 2011. Afin de l'accompagner dans la réalisation de ces projets, CIMAF a opté pour un fournisseur européen de renommée internationale constituant ainsi un gage de respect des délais et de la qualité des installations.

BATIRICI| Adonis N’GUESSAN| 15.05.2018

Cimaf@Crédit AP – BATIRICI BTP en Côte d’Ivoire

La première édition de « la Nuit de l’entreprise marocaine en Côte d’Ivoire », une initiative de la Chambre du commerce et de l’industrie marocaine en Côte d’Ivoire (CCIM-CI) s’est déroulée ce vendredi. En marge de cette soirée, le Directeur général régional du groupe marocain Ciment de l’Afrique(CIMAF), Khalid Iben Khayat, a annoncé le démarrage bientôt de la construction d’une cimenterie d’une capacité de 300.000 tonnes par an à Bouaké, une métropole du centre nord ivoirien.

« Nous avons acquis le terrain et sommes en train de préparer les autorisations pour commencer la construction», a fait savoir Khalid Iben Khayat

La Nuit de l’entreprise marocaine se veut également une plateforme de promotion des valeurs managériales.

Notons qu’en novembre 2011, le Groupe Cimaf avait posé la première pierre de sa première usine en Côte d’Ivoire d’une capacité annuelle de 500.000 tonnes pour un investissement de 20 milliards FCFA. Elle a débuté ses activités en août 2013.


PROPOSER VOTRE ACTUALITÉ SUR BATIRICI 

CONTACTEZ-NOUS : contact@batirici.ci


Recherche Contributrice (eur) indépendante (t)  BATIRICI , CLIC ICI


BATIRICI, l’actualité du BTP et de l’immobilier en Côte d’Ivoire

What's your reaction?
Love It
0%
Interested
0%
About The Author
BATIRICI

Leave a Response