actualité
Now Reading
BTP CÔTE D’IVOIRE – KONNECT AFRICA S’INSTALLE A ABIDJAN
81 81 0

BTP CÔTE D’IVOIRE – KONNECT AFRICA S’INSTALLE A ABIDJAN

by BATIRICIjanvier 21, 2019

BATIRICI |  Adonis.N’guessan | 21.01.2019

Crédit Connect@batirici.ci

Konnect Africa, une initiative de l’opérateur de satellite Eutelsat consacré au haut débit  satellite sur le continent africain est désormais installée en Côte d’Ivoire. L’objectif est le déploiement du haut débit jusque dans les territoires les plus reculés.

La gamme Konnect comprend huit offres d’accès à internet, comprises entre 5 Go et 30 Go de données pour les offres résidentielles Konnect Home, allant de 9 000 à 35 000 FCFA et s’adaptant à tous les besoins. Les offres Konnect Pro, qui présentent des performances supérieures correspondant aux attentes des professionnels, proposent entre 50 et 500 Go de données et sont commercialisées dès 58 000 FCFA.Ces offres seront proposées selon un modèle prépayé afin de répondre aux usages du marché ivoirien. Les débits offerts iront jusqu’à 20 Mbit/s en débit descendant et jusqu’à 3 Mbit/s en débit montant.

Au cours d’une cérémonie de lancement officielle organisée ce mardi 15 janvier 2019 au Sofitel Hotel Ivoire, Jean Claude TSHIPANMA CEO Broadbab in Africa a indiqué que la technologie satellitaire pour l’internet haut débit est la réponse  pour une couverture numérique efficiente en Côte d’Ivoire. De nombreuses  +zones blanches+ demeurent et l’offre complémentaire que propose  Konnect Africa permet de répondre à ce manque de connectivité.

Crédit Connect@batirici.ci


PROPOSER VOTRE ACTUALITÉ SUR BATIRICI 

CONTACTEZ-NOUS : contact@batirici.ci


Recherche Contributrice (eur) indépendante (t)  BATIRICI , CLIC ICI 


BATIRICI, l’actualité du BTP et de l’immobilier en Côte d’Ivoire

What's your reaction?
Love It
0%
Interested
0%
About The Author
BATIRICI

Leave a Response