actualité
Now Reading
BTP CÔTE D’IVOIRE-KATIA MARTINEZ RENCONTRE LES ENTREPRISES DE BTP IVOIRIENNES ET PRESENTE LE SALON EPOWER-BUILDING DE MADRID
0

BTP CÔTE D’IVOIRE-KATIA MARTINEZ RENCONTRE LES ENTREPRISES DE BTP IVOIRIENNES ET PRESENTE LE SALON EPOWER-BUILDING DE MADRID

by BATIRICIoctobre 20, 2018

BATIRIC| Adonis N’GUESSAN | 20.10.2018

KATIA MARTINEZ PRESENTE EPOWER-BUILDING@Batirici BTP Côte d’Ivoire

C’est la chambre de commerce et d’industrie située à Abidjan dans la commune du plateau qui a servi de cadre à la réunion de présentation et de préparation de la délégation ivoirienne d’une trentaine d’entreprises de la construction déjà inscrites au salon ePower&Building 2018, qui aura lieu à Madrid, en Espagne, du 13 au 16 novembre prochain.

Katia MARTINEZ, associée gérante du bureau conseil HOW2GO CI, spécialisé dans l’internationalisation des entreprises et représentant du Parc des Expositions de Madrid (IFEMA) en Côte d’Ivoire, était l’initiatrice de cette rencontre pour préparer la visite des entreprises ivoiriennes à ePower&Building, le plus grand  salon de la construction du sud de l’Europe qui comptera 1.600 exposants et plus de 80.000 visiteurs de 100 pays.

 «L’objectif de cette réunion préparatoire est de faciliter le voyage aux participants et de les outiller pour tirer le maximum de leur visite à ce salon », a-t-elle indiqué d’entrée.

Il faut dire que la Côte d’Ivoire a été la toute première délégation de l’Afrique Subsaharienne à être invitée officiellement par IFEMA dans le cadre de ce salon biennal, déjà en 2016. Pour l’édition 2018, la délégation ivoirienne sera encore plus nombreuse : « Nous avons plus d’une trentaine d’entreprises ivoiriennes inscrites, toutes présentes à l’occasion de cette rencontre préparatoire, ce qui fait foi du grand intérêt que celles-ci portent à ce salon », a précisé Katia MARTINEZ.

Grâce à son étroite collaboration avec IFEMA, HOW2GO CI a obtenu pour tous les participants ivoiriens une invitation qui inclut l’entrée gratuite au salon et à la salle VIP, les transferts, et la participation à la réception officielle offerte par la Mairie de la ville de Madrid aux acheteurs étrangers arrivés par le biais du programme d’invitation. Pour finir Katia MARTINEZ a souligné que la mission de HOW2GO c’est de faire le pont entre l’Espagne et la Côte d’Ivoire dans le but de développer le fort potentiel et les nombreuses  synergies, que, selon elle, existent entre les deux pays.

Notons que, en tant que représentant du parc des expositions de Madrid (IFEMA), HOW2GO organise la participation de visiteurs et exposants ivoiriens à de nombreux salons internationaux professionnels.

Site Internet : www.h2gconsulting.com

http://www.ifema.es

Pour plus d’information : contacto@h2gconsulting.com

EPOWER-BUILDING@Batirici BTP Côte d’Ivoire


PROPOSER VOTRE ACTUALITÉ SUR BATIRICI 

CONTACTEZ-NOUS : contact@batirici.ci


Recherche Contributrice (eur) indépendante (t)  BATIRICI , CLIC ICI


BATIRICI, l’actualité du BTP et de l’immobilier en Côte d’Ivoire

What's your reaction?
Love It
0%
Interested
0%
About The Author
BATIRICI

Leave a Response