actualité
Now Reading
BTP CÔTE D’IVOIRE-500 NOUVEAUX AUTOBUS ET 20 BATEAUX BUS POUR LA SOTRA
0

BTP CÔTE D’IVOIRE-500 NOUVEAUX AUTOBUS ET 20 BATEAUX BUS POUR LA SOTRA

by BATIRICIfévrier 11, 2018
@Batirici l'expertise du BTP en Côte d'Ivoire. Grand Abidjan: La Société des transports abidjanais (en abrégé SOTRA) est une société ivoirienne de transport, la première société de transport urbain organisée de l'Afrique de l'Ouest La SOTRA est une entreprise qui assure la gestion des transports urbains d'Abidjan et de sa proche banlieue via ses lignes d'autobus et de bateau-bus. Cette régie a été créée le 16 juin 1960, afin de gérer l'ensemble des moyens de transport de surface, qui étaient auparavant assurés par des privées. Son statut est celui d'une société d'économie mixte.

BATIRICI | Adonis N’GUESSAN | 011.02.2018

 

La Société de Transport Abidjanaise (SOTRA) s’est engagé au titre de l’année 2018 à développer  des infrastructures d’exploitation lagunaire par l’amélioration de la déserte sur le plan lagunaire, la réhabilitation des quatre anciennes gares et la construction de pontons améliorés.

Selon Meité Bouaké Directeur Général de la SOTRA, plus de 1100 AUTOBUS seront mis en circulation par jour cette année, d’où la signature un accord commercial  avec le groupe IVECO à Paris pour l’acquisition de 500 nouveaux autobus et 20 bateaux bus de nouvelle génération de 150 à 250 places.

Notons qu’en 2017, la SOTRA à transporté 9,7 millions de passagers soit 324 mille voyageurs par jours.


PROPOSER VOTRE ACTUALITÉ SUR BATIRICI 

CONTACTEZ-NOUS : contact@batirici.ci


Recherche Contributrice (eur) indépendante (t)  BATIRICI , CLIC ICI 


BATIRICI, l’actualité du BTP et de l’immobilier en Côte d’Ivoire

What's your reaction?
Love It
0%
Interested
0%
About The Author
BATIRICI

Leave a Response