actualité
Now Reading
BTP CÔE D’IVOIRE – PLUS DE 100 MILLIARDS FCFA POUR LE FINANCEMENT DE PROJET DE CONSTRUCTION
0

BTP CÔE D’IVOIRE – PLUS DE 100 MILLIARDS FCFA POUR LE FINANCEMENT DE PROJET DE CONSTRUCTION

by BATIRICIjanvier 17, 2019

BATIRICI |  Adonis.N’guessan | 17.01.2019

Le Ministre de l’Economie et des Finances, Adama Koné, et le représentant résident de la JICA, M. IImura Tsutomu, ont procédé à la signature de deux accords de financement desdits projets, ce vendredi 11 janvier à la salle de conférence du 20e étage de l’immeuble Sciam au Plateau.

Les trois échangeurs seront construits aux carrefours de l’École nationale de police, de l’ex-Orca Déco à la Riviera 3 et de la Riviera Palmeraie. Dans le cadre du renforcement de sa coopération avec la Côte d’Ivoire, le Japon à travers l’Agence Internationale de Coopération Japonaise (JICA) a décaissé 105,820 milliards FCFA pour le financement des projets de construction de la phase II de l’échangeur du Carrefour Solibra et de trois autres échangeurs sur le boulevard Mitterrand.

Selon le ministre de l’Équipement et de l’Entretien routier, Amédé Koffi Kouakou, les travaux démarrent en septembre 2019 pour s’achever en 2022. Indiquant que le gouvernement souhaite que l’échangeur du carrefour de la Riviera 3 soit livré avant 2020.


PROPOSER VOTRE ACTUALITÉ SUR BATIRICI 

CONTACTEZ-NOUS : contact@batirici.ci


Recherche Contributrice (eur) indépendante (t)  BATIRICI , CLIC ICI 


BATIRICI, l’actualité du BTP et de l’immobilier en Côte d’Ivoire

What's your reaction?
Love It
0%
Interested
0%
About The Author
BATIRICI

Leave a Response