actualité
Now Reading
BATIRICI SPECIAL ARCHIBAT 2017 Interview Koffi et Diabaté group : projet Abatta Village
0

BATIRICI SPECIAL ARCHIBAT 2017 Interview Koffi et Diabaté group : projet Abatta Village

by BATIRICIoctobre 4, 2017

BATIRICI | Carelle GOLI | 04.10.17

Crédit BATIRICI | Agence Koffi & Diabate

Marianne SINAMA Responsable Marketing Et Communication de KOFFI ET DIABATE GROUP

Si Archibat est né de l’idée de M. Guillaume KOFFI alors président de l’ordre des architectes de Côte d’Ivoire. Le cabinet est en plus présent pour la présentation d’un projet dénommé Abatta Village. C’est un projet de développement immobilier conçu par des architectes locaux. Abatta Village est un éco-quartier mixte particulier en tous sens.

Premièrement, parce que la part belle sera faite à l’environnement par l’aménagement d’un espace vert qui couvrira 40 pour cent de sa superficie. Deuxièmement,parce qu’il alliera le charme des maisons de ville à l’élégance des appartements, et saura briser la sévérité des bâtiments de bureaux par la gaieté des galeries commerciales. De quoi satisfaire une clientèle diversifiée.

Il se déclinera en 226 logements allant des F2(2 pièces) aux F5(3 chambres). Un aménagement piéton aux abords de la lagune, une marina ainsi qu’un espace gastronomique ont été pensés. Abatta Village sera synonyme de détente, d’environnement agréable et de qualité.

Le lancement des travaux est prévu pour le début de 2018, ce qui sonnera aussi le début de la commercialisation. La livraison est quant à elle pour la fin 2019.


PROPOSER VOTRE ACTUALITÉ SUR BATIRICI 

CONTACTEZ-NOUS : contact@batirici.ci


Recherche Contributrice (eur) indépendante (t)  BATIRICI , CLIC ICI 

 


BATIRICI, l’actualité du BTP et de l’immobilier en Côte d’Ivoire

Crédit BATIRICI | Agence Koffi & Diabate

What's your reaction?
Love It
0%
Interested
100%
About The Author
BATIRICI

Leave a Response