actualité
Now Reading
Abidjan abrite la 5e édition des Awards de LafargeHolcim pour la construction durable, le 28 novembre
0

Abidjan abrite la 5e édition des Awards de LafargeHolcim pour la construction durable, le 28 novembre

by batiricinovembre 17, 2014

La cinquième édition du prestigieux concours LafargeHolcim Awards pour la construction en Côte d’Ivoire aura lieu le 28 novembre à la Maison des Architectes, sise à Cocody.

Organisé par la Fondation LafargeHolcim pour la construction durable, le concours identifie les idées ayant le plus grand potentiel pour faire face aux défis d’aujourd’hui. Il vise les projets de professionnels ainsi que des idées audacieuses de la génération future de moins de 30 ans, qui allient des solutions de construction durable avec l’excellence en architecture, en matière d’urbanisation croissante tout en améliorant la qualité de vie.

L’invité spécial de cette édition est le lauréat de l’édition 2012 des LafargeHolcim Awards, l’architecte burkinabé Francis Kéré, qui animera par ailleurs une conférence de presse lors de ce lancement.

LafargeHolcim Côte d’Ivoire entend également sensibiliser, par le biais de ces Awards, ses invités et le grand public, pour la prise en compte des aspects du développement durable dans tous les projets pour le bien-être des communautés.

What's your reaction?
Love It
0%
Interested
0%
About The Author
batirici

Leave a Response