actualité
Now Reading
CÔTE D’IVOIRE – TECHNOPOLE HOLDING et FOUDA Group signent un partenariat de 13 milliards de FCFA
0

CÔTE D’IVOIRE – TECHNOPOLE HOLDING et FOUDA Group signent un partenariat de 13 milliards de FCFA

by BATIRICIavril 11, 2017

BATIRICI |  Adonis.N’guessan | 11.04.17

Crédit technopoleholding

 

CÔTE D’Ivoire : Pour  le financement de l’immobilier, TECHNOPOLE HOLDING et FOUDA Group signent un partenariat de 13 milliards de FCFA

TECHNOPOLE Holding entreprise spécialisé dans le domaine de l’
immobilier compte faire de grande œuvre à commencer par le financement de logement  de grand luxe en Côte d’Ivoire. Ce sont 50 villas duplex de très haut standing, des bureaux et une école, taillés à une architecture respectueuse de l’environnement qui sortiront bientôt de terre à Angré Cocody 8ème tranche.

Pour matérialiser ce projet immobilier baptisé « « Résidence d’or » »,TECHNOPOLE Holding et FOUDA Group ont procédé ce vendredi 7 avril  au Plateau à une signature de partenariat portant sur un montant global de 13 milliards de FCFA. A travers cet accord, les deux parties se sont engagées à collaborer sur une long période dans le domaine de la construction de logement de luxe dans la capitale ivoirienne en vue de réduire le déficit en matière de développement en Côte d’Ivoire.

« Avec la signature de cet accord nous ,nous allons bâtir des maisons qui permettront  au pays de voir son déficit  en matière de développement être réduit un tant soit peu, surtout que ce projet bénéficie d’un accord de prêt de 13 milliards de nos francs pour le démarrage des activités dont le premier projet à exécuter comprend la construction de 50 villas duplexe de très haut standing, et les autres financement suivront avec l’état d’avancement desdites opérations » »,a expliqué M .Jean Marie Koné Président Directeur Général du groupe TECHNOPOLE Holding.

Le Dr Ibrahim FOULA Président Directeur Général du Groupe FOULA a traduit tout son engagement à travailler pour la réalisation de grande œuvre en Côte d’Ivoire, à commencer par le financement  des logements. « « Nous apporterons le financement nécessaire à la réalisation de ce projet d’envergure  » », a-t-il souligné.

Adonis N’guessan


Recherche Contributrice (eur) indépendante (t)  BATIRICI , CLIC ICI 


BATIRICI, l’actualité du BTP et de l’immobilier en Côte d’Ivoire

What's your reaction?
Love It
0%
Interested
100%
About The Author
BATIRICI

Leave a Response