actualité
Now Reading
5E SOMMET UE-UA : LE PRESIDENT IVOIRIEN, ALASSANE OUATTARA APPELLE LA JEUNESSE AFRICAINE A AVOIR FOI EN L’AVENIR
0

5E SOMMET UE-UA : LE PRESIDENT IVOIRIEN, ALASSANE OUATTARA APPELLE LA JEUNESSE AFRICAINE A AVOIR FOI EN L’AVENIR

by BATIRICIdécembre 5, 2017

BATIRICI |  Adonis.N’guessan | 02.12.2017 

Intervenant à l’ouverture officielle du 5ème Sommet Union Africaine-Union Européenne, le 29 novembre à Abidjan, le Président ivoirien, Alassane Ouattara a appelé la jeunesse africaine à avoir foi en l’avenir, expliquant que les leaders africains mettront tout en œuvre pour leur épanouissement sur le continent.

« J’invite les jeunes à avoir foi en l’avenir, à ne pas se lancer à l’aventure au péril de leurs vies. Vous incarnez l’avenir du continent, par votre dynamisme, votre ingéniosité et votre extraordinaire potentiel. Nous devons tout mettre en œuvre pour votre épanouissement sur notre continent qui a tant besoin de vous », a déclaré le Président Alassane Ouattara.

Convaincu que les jeunes sont un atout inestimable pour l’Afrique, le Chef de l’Etat ivoirien a appelé les leaders africains à intensifier leurs efforts afin d’offrir à la jeunesse du continent davantage d’opportunités et d’emplois pour améliorer leurs conditions de vie dans un environnement sécurisé, démocratique et qui protège les libertés fondamentales.

L’hôte du cinquième Sommet UE-UA a promis un investissement important dans le système d’éducation et de formation, pour mettre en valeur le potentiel et le dynamisme de la jeunesse africaine.


PROPOSER VOTRE ACTUALITÉ SUR BATIRICI 

CONTACTEZ-NOUS : contact@batirici.ci


Recherche Contributrice (eur) indépendante (t)  BATIRICI , CLIC ICI 


BATIRICI, l’actualité du BTP et de l’immobilier en Côte d’Ivoire

 

What's your reaction?
Love It
0%
Interested
0%
About The Author
BATIRICI

Leave a Response